http://stop-commerce-th.vefblog.net/

  VEF Blog

stop commercialisation Tokio hotel

posté le 30-07-2007 à 16:53:20

STOP TH COMMERCE

voila juste un article sur ce blog pour la commercialisation de TH



Sans est trop moi jen est marr!!!!!!!!!!!!!!!!!

les groupies nous pourissent la vie !!

Th est partout otour de nous en nen noubli mm ke c un groupe de rock!!!!


poupée bill....prduit comestible(c des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!)



...t-shirt  pentalon(ca ok )


mais putin vous allé trop loing

ils sont ds tout les magazin  closer hit machine dream up fan 2 ke les truc de pooooooooooooooooooooooof!!!


c a rien avoir avec le rock alors sil vous plait réagissé si vous voulé pas arrivé jjuska la fin de th merde!!!!!!!!!


vous etes des vrai fans???????

alors réagissé ne laissé pas les groupies tué Tokio HOtel


jattend plein de comm merci !!


allé voir la vidéo:http://tokioh-billou.skyblog.com
 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

h3l3na  le 08-09-2007 à 20:27:54  #

merci pour vos comm continué a soutenir th

x-mamz3l-marion-x  le 08-09-2007 à 15:24:45  #

Sisi !! mOi je dit ta raison !!!
c vrai les groupie nous laissent mm pa aimer TH en paix !!!!!!!

pi pour le commerce de TH y vOnt toooop loin !!!
ca va juska la poupé de bill et au gel --'

c klr ke c des gros malades !!!

En tt cas miiss pour dir ke ch'ui dacor ac toi et ke c bien ke des personne réagissent =)

bsxXx miisSsSs !!!

johnmandrake666  le 26-08-2007 à 22:05:34  #   (site)

euh... depuis quand les vrais fans revent de toucher leur idole? (même tendrement xD )

bon ok, je commence à passer pour un chieur, mais quand même... faut arreter maintenant... me dites pas que vous êtes des vrais fans, j'ai jamais entendu un fan dire "moi je kiff tro a mourir th" c'est ridicule... ça reste dans le genre groupie, ça, peut être un peu moins extreme que certaines, mais groupie quand même...

ça me tue de voir une personne qui critique les groupies en étant elle-même propriétaire d'un blog stéréotypé qui raconte sommairement la vie du groupe et affiche les photos et GIFs qu'on trouve absolument partout sur le net... à moins que ce soit de l'autodérision, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

charline-t-hotel, je suis désolé de te l'annocer, mais tu crie contre la sur-commercialisation du groupe alors que tu y participe activement... ce blog s'adresse également à ceux qui tiennent des blogs comme le tiens, tu fais partie de ceux ou celles qui font que Tokio Hotel soit partout...

charline-t-hotel  le 26-08-2007 à 11:21:24  #   (site)

moi je kiff tro a mourir th il fo ke les vielles folles de groupies apparesses ds la vie des mes th !! c tro fou ! elles lui ont griffer le visage et trirerles cheuveux! ns notre reve (je croi) c de pouvoir toucher notre tendre bill ben les groupies sen est chargé violament il fo ki arette c groupies de brin punaise j'ai po envie kils s'arrete rien ka koz de c pute !!!

puchiiko  le 21-08-2007 à 16:00:24  #   (site)

oué putain c tro grv c pov groupies !!moi aussi ca me dégoute tro mai le pire c ke maintenan jai meme honte de dire ke j'ecoute th !! moi perso c vré ke je préfère particulièremen tom,mai je n'oublie surtou pa bill,gustav et georg !!

FuCk lé GrOuPiEs !!

pusse  le 14-08-2007 à 12:54:00  #

moi jadore tro th

tina  le 10-08-2007 à 20:36:51  #

tu as raison fau réagir mé commen?sinon ils vt droit ds le mur.déja lé groupi él devrai etr interdite o concert car on entend rien pendan lé concer é el fon ke gueulé é il y a pa lontem 1 gamin de 8 ans c fai piétiné par d groupi ki lon soi disan pa vu!!c intolérable.é plus la comercialisation ca va tro loin mé cvomen régir?

mily67  le 08-08-2007 à 20:16:32  #

ouai c'est vrai même des magazine de film parle de TH et aujourd'hui, je précise c'était en Allemagne (j'habite à côté alors c'est simple mais on s'en fout) mais même j'ai trouvé dans un magasin un mp3 tokio hotel c'est quand même abusé smiley_id117728on les aime pour leur musiqueguitrock et maintenant y a des mp3, porte-feuilles casquette et tout ça qui se vende c'est pas normalsmiley_id118874[:smiley_id119167

johnmandrake666  le 06-08-2007 à 21:12:32  #   (site)

mouaip...
pas tout compris ce que tu raconte (chuis pas trés SMS), mais j'ai saisi l'idée générale...
et bien quoi? tu n'aimes pas les vrais fans? tu n'aimes pas les groupies? tu aimes Tokio Hotel, déjà? tu dois te sentir un peu seule par moment, mais passons...

si c'est leur musique que tu aimes, alors tu devrais comprendre que le groupe est en train de se couler lui-même, la sur-commercialisation tend à les faire devenir un groupe aseptisé, qui doit faire une musique qui plait à un maximum de gens (donc moins Rock que ça), qui ne doit surtout rien dire dans ses chansons pour éviter de choquer et donc perdre des fans, etc. si c'est leur musique que tu aimes, tu risque de devoir te rabattre prochainement sur un autre groupe...

de plus, tu affirmes qu'il n'ont pas le choix, et j'ai affirmé pile poil le contraire quelques commentaires avant...

tu dis aussi etre une vraie fan, pas groupie, ni qui se plaint, mais c'est justement ceux qui s'en plaignent qui sont les plus grands fans, ce sont ceux qui ont compris que le groupe est en train de mourir, si tu n'est pas contre cette sur-commercialisation, c'est que tu ne l'a pas encore compris...

enfin, tu dis que cet article ne changera rien, mais crois-tu vraiment que ton coup de gueule changera quelque chose, lui? d'aprés moi, il ne sert qu'a te discréditer, il est incompréhensible, et bourré de fautes et de vulgarités, c'est pas comme ça que tu fera adhérer quelqu'un à tes idées...

ps: PUTIN 2 BORDEL DE NOM DE DIEU DE MEEERDE !!! voila, comme quoi, tout le monde peut écrire des saloperies en majuscules, et comme quoi ça sert à rien...

ps² : si une vraie fausse fan de Tokio Hotel passe par là, j'aimerai bien savoir ce qu'écoute une groupie (à par Tokio Hotel, bien sûr) c'est justpour me faire une idée, savoir si c'est vraiment des fans de Rock ou si c'est juste des opportunistes (je vous offre une chance de remonter un peu dans mon estime xD )

édité le 06-08-2007 à 23:15:06

titemeufquipasseparla  le 06-08-2007 à 15:42:46  #

jalais oublier :
je suis pas une groupie , JE LES HAI !

titemeufquipasseparla  le 06-08-2007 à 15:39:53  #

je ves dir un truc qui et totalement different des se que dit les autres , mes je le dit MERDE !!! pas merde pour leur commercialisation , mes MERDE pour se que tu dit !!

Je men fou de se quil fon !!! fou , fou , et RE fou !!
ces la musique que j'aime !! PAS se qu'ils vende !!Puis , quand la vague tokiohotel passeras , que elles von sacrocher a d'autres groupes allemand comme killerpilz , et bin , on aurra la paix !!
jen et marre de toute ses " fans" ( soi disen ) qui se plaigne !
il son tros commercial , ils on pas signé d'autographe , on les a vue pas lontemps , je les aime plus , pata ti , patata !!!
merde koi ! jen et ra le cul de vous !!!
ces la musique que vous aimer ! pas de leur truc commercial !et puis quand ils signe pas bcp d'autographe , et tout , bin réfléchisser impeux !! imaginer vous a leur place ! ces limite si ces la maison de disque qui respire est pense pour eu !on t'ils le choix ? non !!
pff ! si vous serais de VERITABLE fans , vous les lacherais comme sa!!!! sous prétexcte qui il y a trop de groupies ? Sous prétexte qu'ils son troc commercial ?
NON ! NON , et RE NON !!!
ba moi je vous dit MERDE , VOUS ME SOULER
dsl de menerver , mes ses se que je pense , aujourdui sa fait la 11 ieme foi exactement que je voi un article sur sa !
alors , je changerais pas davie , les VRAIS fans , en force , les groupies , on les deteste , et cele qui se plègne tout le temps , vous souler !!!
ps : vous croyait que en fesan un article dessus sa vas changé quelque choses ? NON !!!
voila , juste mon petit coup de gueul vite fait ! et si vous mle détester parceque je vien de vous ouvrir les yeux , ba merde , tempis , ou si vous etes pas dacord avec moi , bin je vous emmerde , ten pis pour vous si vous vouler pas voir la veriter en face !

T T  le 06-08-2007 à 15:08:49  #

bon, alors, pour ces merdes de groupies :

- tokio hotel, et bah c'est du rock, et allemand en plusguitrock je suis sure que qd TH été pas connu, vous disiez :
" du rock ??!! baark !! nul le rock!! et en allemand ??? re-baaark, l'allemand c à chier "
voilà c ce que vous disiez avant
...mais...comme TH c mondialement connu, qu'ils sont mignons ...ect...et bah tout à coup, vous aimez le rock et en particulier... en allemend

c l'anarchie, merde !!!

arrêtez ça !!

AIMEZ TOKIO HOTEL POUR CE QU ILS FONT ET PAS POUR LE FAIT QU ON LES VOIT PARTOUT ET QU ILS SONT CELEBRE

ON VE PAAAAAS LES PERDRE , MERDE !!
ça s'rait trop bête, juste à cause des groupies ...

T T  le 06-08-2007 à 14:59:49  #

g pas fini ac les groupies, fausses manip dsl

T T  le 06-08-2007 à 14:59:16  #

encore un mot pour ces merdes de groupies:
tokio hotel, c'est du rock

T T  le 06-08-2007 à 14:58:30  #

mwa aussi j'adore tokio hotel...mais...j'en ai ras l'cul :

-des groupies ( ces filles, si on peut dire filles, qui gueulent comme des oies dès qu'elle entendent un truc en rapport à TH ),
-de la sur-médiatisation ( ils sont PARTOUT , c l'invasion ! non respect de leur vie privée, peuvent mm plus sortir sans se faire suivre, et pire , par des débiles ) ,
-des produits dérivés i-nu-tiles ( on les compare presque à barbie ac les poupées !!d'abord le maquillage... puis bientot les capotes et les tampax !!! où s'arrêteront, s'ils s'arrêtent, tous ces hommes d'affaires qui pensent qu'au fric ?)

MOI J' VE PAS PERDRE TOKIO HOTEL
MOI J' VE QU' LES GROUPIES SE CASSENT
NOUS ON VEUT TOUS LA MEME CHOSE
MAIS QU' EST CE QU ON PEUT FAIRE ??Colere

alekstahiti  le 06-08-2007 à 00:10:03  #   (site)

alors moi j'ai trop trop hâte que tokio hotel ne soit plus connu franchement !! ptete que KP va venir prendre leur place ^^.. Comme ça toutes les groupies TH vont se convertir en groupies KP et nous on aura enfin la paix! TH ne sera plus un objet commercial ! Et je suis d'acc avec toi John ! ils ont une part de responsabilité dans leur délire commercial, c'est en partie à cause d'eux qu'on les voit partout, que les gens les critiquent de plus en plus ... tain mais c'est dingue ! ils sont connus SUR TOUTE LA TERRE !!!! vous vous rendez compte quand même ??!! Avec ça, je me demande cb de tp le phénomène TH mettra de temps avant de disparaître .. J'aurais aimé les connaître à leurs débuts pour bien voir la différence avec maintenant ... bref, il nous faut attendre que ce petit délire s'arrête, que le groupe redescende un peu de son piédestal.. A ce moment là, nous au moins on sera toujours là !!

senorita  le 05-08-2007 à 21:03:12  #

c clair ca soule trop,
jvé a la librérie ya KEEEEE du tokio hotel !

Sérieux moi jadore mé la a les voir PARTOU
fo pa tro nn plus !!!

Et les nana "Oh mon billou je tM ... tOm t trop bo ..." sa me pace par les yeux !!!

Ok il font du super Son ,Ok il sont cool, Ok il son pas mal, ... mé fo pas exagéré nn plus !!!

johnmandrake666  le 02-08-2007 à 22:00:30  #   (site)

euh... alors moi je suis allé sur ton blog, je me suis amusé à le regarder en entier et... bah c'est quoi qui doit faire changer d'avis?
la lettre des polonais? avec un autre article sur l'histoire des Tokio Hotel, c'est tout ce qui en parle... et je ne vois pas le rapport entre un polonais qui ne veux plus de Tokio Hotel en France et leur sur-commercialisation...
si tu donnes ton adresse juste pour faire monter tes stats de Skyblog, je peux te conseiller quelques referencements ou quelues tuyaux pour t'ammener des tonnes de visiteurs par heure, mais évite de polluer d'autres blogs...

résumé de la lettre : impossible, je ne parle pas Polonais...(ça commence comme ça : "My nechceme zničit francii doslowa"^^) c'est suivi d'une réponse juste, mais inutile pour ce vefblog...

lili99  le 02-08-2007 à 20:24:44  #

www.lilinigme.skyblog.com

lili99  le 02-08-2007 à 20:20:00  #

un conseil vien voir mon blog
tu va vite changer davi croi moi

Stribel  le 01-08-2007 à 21:50:37  #

Je reconnais parfaitement ma défaite face a la tomate de l'espace !

Tomate...te reverrai-je un jour?

johnmandrake666  le 01-08-2007 à 21:22:26  #   (site)

lol excellent le coup de la tête a toto et de la scarification xD
voila une preuve qu'on peut faire de l'humour sans être grossiersmiley_id147755

La super tomate de l'espace   le 01-08-2007 à 21:03:08  #

Je trouve ce blog un peu dur !! Tokyo hotel j'adore je suis un fan depuis leurs debuts (leurs premiere apparitions aux Festen kinden !! a munich !!le champomie coulait a flot , quel bonheur ...)

Mais il est normal que Tokyo Hotel fasse des produits derivés , il avait avait deja commencé a produire un laxatif efficace avec leurs albums , la poupé reste dans le meme theme Sourire je l'ai acheté c'est tres pratique pour nettoyer la cuvette Sourire

par contre stribel ton equation est fausse car o+o= la tete a toto

bref je vais vite me mettrea la muscu pour pouvoir me scarifier Tokyo Hotel sur le bras (pour l'instant j'ai le bras trop petit sa donne juste Toky ) ma mere geule parce que sa salie mes tee shirt :/

Bye

johnmandrake666  le 01-08-2007 à 20:28:09  #   (site)

lol je viens de remarquer, ils font de la concurrence directe à Rammstein, les Tokio Hotel : ils font une chanson qui s'appelle "Spring Nicht" et R+ en a fait une qui s'appelle "Spring" c'est excellent^^
edit : http://www.radioblogclub.fr/open/96799/spring_rammstein/Spring%20-%20Rammstein
pour écouter^^

édité le 01-08-2007 à 22:32:05

johnmandrake666  le 01-08-2007 à 20:13:17  #   (site)

euh... Stribel : je sais que ça tient pas debout le coup du 1+1=3,on peut pas diviser par zéro, on s'est fait remballer par notre prof de maths cette année à cause de ça xD mais bon, on peut avoir lu et aimé les fourmis malgré ça et pouvoir faire un peu d'humour, non?

sinon, Tokio Hotel est tout sauf Punk... que ce soit au niveau des paroles comme de la musique, ça n'y ressembles en rien (à part que ça reste classé comme du Rock...) le Punk a des textes engagés et une musique rapide, avec peu de basses et du chant assez aigu et presque crié, ce qui n'est pas du tout le cas de Tokio Hotel...

je ne sais pas ce que tu écoutes, mais si tu n'est pas dans le Rock, faut éviter de trop en dire, parce que les slogans "Fuck the World" ou "No future" ont étés un peu détourné avec le temps, mais ils voulaient dire quelque chose, tout comme on se moque maintenant du "il est interdit d'interdire" anarchiste ou de l'anarchie elle-même sans chercher à savoir ce que c'est exactement (et non, ce n'est pas un bordel ou tout le monde tue tout le monde !!!)

de plus Tokio Hotel n'est pas un groupe de seconde zone, je n'aime pas du tout mais je ne peut quand même pas le dire... c'est un groupe qui a pour lui d'être composé d'ados, et qui a su percer (et oui, ils étaient déjà connu chez les rockeurs avant qu'on les retrouve sur du dentifrice...) ce n'est certes pas un groupe excellent (à mon avis personnel), ni trés avancé musicalement, mais il vaut largement mieux que tout un paquet de stars aseptisées qui ne sentent plus pisser... je ne dirai pas non plus de mal de Priscilla ou de Lorie, je ne les écoutent pas plus que les Beattles ou les Stones, mais je ne vois pas pourquoi un groupe ou un chanteur deviendrait une grosse merde à partir du moment où je ne l'écoute pas...

en plus tu nous parles de beaufs, et bien je suis désolé, mais je ne voit pas où ils sont, depuis quand est-ce qu'on compare les chasseurs moustachus qui votent Le Pen à de jeunes ados qui savent ce que c'est qu'un arpége?

enfin bref, pour ce coup je suis d'accord avec toi Bubulleuh^^
moi c'est pas que je n'aime pas ce genre de personnes, c'est que je les trouve proprement insupportables...
j'ai vraiment du mal a avaler le coup des jeunes punks qui disent "fuck the World" c'est à cause de reflections de ce genre que les punks passent tous pour des fachos... je me retient, là, parce que j'aurais vraiment envie d'être bien plus méchant et vulgaire, mais je ne suis pas un bouffon qui parle sans se renseigner un peu avant, donc...

édité le 01-08-2007 à 22:14:16
édité le 01-08-2007 à 22:16:06

just-me-et-vous  le 01-08-2007 à 16:58:28  #

bah oui tu a raison ses un groupe pas des gen dansune cage ,il doivent vivre cachésil tenne a leur vie!!xD

bubulleuh  le 01-08-2007 à 15:02:31  #   (site)

encore une personne qui c'est meme pas qui est réellement tokio hotel.
c'est despérant sérieusement d'entendre des conneries pareil.

franchement dire sa : ''une bande de jeunes punk qui savent juste dire "fuck the world".

sa fait pitié sérieux , a vrai dire tu sais meme pas qui ils sont ( la preuve dans cette phrase que tu viens de dire , sa prouve que ta meme pas cherché a comprendre le sens de leurs paroles xD )

bon bref va te couché.

j'aime pas les gens qui se permettent de jugé et de critiqué sans meme connaitre de qui il parle ( surtout que la t vraiment a la ramasse , ta totalement faux.)

stribel  le 01-08-2007 à 14:35:23  #

Alors moi aussi je dis que depuis quand

1+1 = (1-1)/(1-1) ???

(1-1) = 0 et 0/0 n'est pas défini...

même si c'est X/X et que X=0, ca n'existe pas, donc tu t'es pas contredis, mais trompé mon cher John...

Sinon, Tokio Hotel j'aime pas : une bande de jeunes punk qui savent juste dire "fuck the world". Phrase qui, curieusement, associée a une belle coupe de cheveux gélifiée prend une tout autre tournure pour donner du succes a ce groupe de seconde zone...

Faudra que Priscillia et Lorie se vengent et aillent faire du marketing en allemagne, ca leur apprendra a nous renvoyer leurs beaufs a eux.

maintenant si y'en a qui aiment...on fait ce qu'on veut de son temps.

édité le 01-08-2007 à 16:36:45

johnmandrake666  le 01-08-2007 à 14:17:39  #   (site)

alors là, moi je dis :

(a+b) * (a-b) = a²-ab+ba-b²

(a+b) * (a-b) = a²-b²

((a+b) * (a-b))/a-b = (a²-b²)/a-b

(a+b) = (a²-b²)/a-b

Posons a = b = 1

1+1 = (1-1)/(1-1)

2 = 1

Si on ajoute 1 des deux côtés, on obtient : 3 = 2

Soit 3 = 1+1

lol, ça c'était juste pour m'amuser à contredire xD

sinon, les paroles sont jolies, la poésie est sympa, mais pour quelqu'un qui est habitué à des textes Punk Rock, c'est quand même trés fade...(au niveau de ce que ça raconte)

édité le 01-08-2007 à 16:21:08

zig-zagazouille  le 01-08-2007 à 11:23:03  #

j'ai pas tout lu mais je dis juste un truc. Je n'ai aps envie de m'étaler, du moins je vais essayer de me retenir:
Moi, j'en ai marre qu'on dise que TH= sur-commercialisation + groupies
C'est faux c'est comme si je disais que 1+1=3
-_-
TH= Groupe de Rock, avec des textes qui veulent dire quelque chose!

[je ne dis rien de plus. Même si je peux encore faire un roman.]

bubulleuh  le 01-08-2007 à 09:32:34  #   (site)

ah bah voila ^.^ nous sommes enfin d'accord maintenant =)

édité le 01-08-2007 à 11:36:31

johnmandrake666  le 01-08-2007 à 09:12:06  #   (site)

oups^^ excuse-moi si je t'ai vexé avec les magazines people, c'est juste que je n'aime pas du tout le milieu des stars, mais je dois surement m'interesser à des trucs que tu trouvera totalement ridicule aussi^^

c'est aussi vrai que leurs paroles sont trés belles, je n'ai pas dit le contraire (j'écoute Rammstein, et la poésie de ce groupe est bien plus basique et bourrine que celle de Tokio Hotel^^), mais je trouve que ce sont des paroles qui n'on rien de naturel ni d'original (niveau paroles que j'aime, ce serait plus Dionysos ou les Têtes Raides)

je suis aussi d'accord qu'ils restent un groupe de Rock, leur musique n'a pas changé, c'est (je pense) juste leur comportement qui a évolué (dans le mauvais sens, je trouve...)

encore désolé si j'ai vexé quelqu'un, mais je pense qu'on voit trop ce groupe comme une victime, ils ne sont pas pieds et poings liés, ils ne sont ni aveugles, ni sourds, alors les groupies ne sont pas les seules à blâmer, le groupe a aussi sa part de responsabiltés...

bubulleuh  le 01-08-2007 à 08:39:16  #   (site)

euh exuse moi mais je m'interesse pas du tout à ''à la nouvelle coiffure d'Amel Bent ou des trucs horribles qui servent de chiens aux peoples américaines'' comme tu dis xD mais bon c pas grave hin...-_-'

et je suis désolé leurs chanssons sont trés belle et si tu dis que sa raconte pas grand chose bah écoute si tu comprends pas leur message je peux pas t'aider.

et pour moi tokio hotel reste un groupe de rock et peut etre qui sont représenté partout mais il reste se qu'ils ont toujours été.un groupe de talent.
et si tu trouve que ce n'est pu qu'un groupe de jeune people et bah pense que tu veux.c'est pas mon probléme.

Et peut etre que tu n'aimerais pu les rencontrés , mais pour moi sa restera mon plus grand reve comme bcp de fans.

bon bref j'en n'ai mare des gens t'entendre sa partout.Commercialisation , groupie , etc on s'enfou.

th fur immer et pi merde.

johnmandrake666  le 31-07-2007 à 20:21:02  #   (site)

franchement, le coup de la poupée c'est presque ce qui m'a le moins géné (des truc de ce genre, il suffit d'être un peu dans les jeux vidéos pour en trouver partout^^) ce qui me géne le plus c'est d'une par les produits de beauté (je ne vois pas en quoi la tronche d'un chanteur sur un pot de créme améliore ladite créme, par contre, elle suffit à augmenter le prix de quelques euros...) mais surtout le fait que la plupart de leurs fans sont des filles qui les oublieront complétement dés la prochaine star du moment...

Tokio Hotel était effectivement un groupe de Rock à ses début, mais il n'est maintenant plus qu'un groupe de jeunes people qui en oublient presque ce qu'ils étaient...

tu dis qu'ils n'y peuvent rien, c'est faux... ils sont jeunes, ok, mais j'ai dix-sept ans et je pense être capable de réfléchir normalement, ils peuvent s'opposer à ce qu'on leur dicte, connus comme ils sont, qui pourrait bien aller contre eux?
je suis aussi allé jeter un oeil sur leurs paroles, éh bien je suis navré de le dire, mais je trouve que c'est trés joli, mais que ça ne raconte pas grand chose...

je ne suis pas un grand fan de Green Day, mais c'est un groupe dont la musique se rapproche beaucoup de Tokio Hotel (enfin plutôt le contraire), et c'est un groupe qui les dépasse largement, tant niveau musical qu'au niveau de l'interet des paroles... le seul probleme qui fait que Green Day est moins connu que Tokio Hotel, c'est simplement qu'ils ne sont pas de beaux adolescents... (par contre, les fans de Green Day y sont beaucoup plus attachés que ceux de Tokio Hotel ne le sont à leurs idôles...)

je les respectais, il n'y a pas de doute là-dessus, leurs rennomée était assez impressionnante pour des jeunes de leur age (je parle d'avant la vague Tokio Hotel, quand il fallait vraiment s'interesser au Rock pour entendre parler d'eux) mais depuis qu'ils se laissent aller à la célébrité, je n'aimerai même plus les rencontrer en personne... (franchement, j'aimerai savoir le nombre de scéances photo qu'ils ont effectués depuis qu'ils sont connus... je n'aime pas du tout ça, je trouve que ça descend en droite ligne du narcissisme...)

pour finir, je suis désolé, mais je n'aime pas du tout le genre de potins magazine, toute la presse à scandale, je trouve un peu ridicule de s'interesser à la nouvelle coiffure d'Amel Bent ou des trucs horribles qui servent de chiens aux peoples américaines, maius bon, ce n'est qu'une affaire de goùts...

bubulleuh  le 31-07-2007 à 19:58:11  #   (site)

espéront que ces pov'groupie nous foute la paix ! et qu'elle aille voir ailleur
th ne les méritent pas et ils faudraient qu'ils arrivent a faire la différence entre leurs vrais fans et de pov'taré qui frappe et monte sur tout le monde juste pour touché un cheveux de bill.

édité le 31-07-2007 à 21:58:28
édité le 31-07-2007 à 22:10:56

bubulleuh  le 31-07-2007 à 19:48:53  #   (site)

je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
bon c'est vrai que les poupée bill...c'était pas se qu'il y avait a faire mais l'erreur est humaine ! et c'est vrai qu'ils ont énormément de groupie mais il yen a toujours eu dans nimporte quel groupe et il y en aura toujours ! il faut faire avec.mais TH ni peut rien , ils sont jeunes et certaines personnes se font du fric sur leurs dos , exact. Mais moi je les aimes comme ils sont et ils ont peut etre fais certaines erreurs et sont peut etre représenté partout certe ! Mais pour tous ce qu'ils l'ai connaissent vraiment , on sait trés bien que c un groupe avant tout de rock et qu'ils sont tout les 4 géniaux apres si les gens pensent que c un groupe rien que commercial et bah qu'il pense cela , nous on c trés bien leurs valeures et voila th fur immer et respectez les.
perso j'achete dream up ( et je suis loin d'être la seule ) et je trouve pas que se soit un magazine de pouf par la meme occasion.
bref vivement le concert a Bercy <3

édité le 31-07-2007 à 21:50:15

johnmandrake666  le 31-07-2007 à 19:25:50  #   (site)

lol j'aime bien le terme de "gothopouf"^^

stop-commerce-TH  le 31-07-2007 à 16:11:12  #

gt ds versail ojourdui pr acheter des magazine et la gvu th partout!!!!

hit machine
dream up
fan2
starac mag
linke(un truc du genre)
one
et plein dotre

on va ou la merde

norine  le 31-07-2007 à 13:58:25  #

putin ta tro raison!! commence a i en avoir marre si sa continue i aura plu que des groupie!!!!!!!!!
jadore ton blog!! bsx

loveth60  le 31-07-2007 à 13:27:46  #   (site)

oui c vré je suis d'accord avec toi je m'en rapelle g connu le groupe o tout début grace a ma correspondante allemande g fé écouté a kelke gen il y en a ki on aimé d'autre pa mé maintenant se ki n'aimé pa son devenu histérike ^^pa pour leur chanson mé pour leur phisike é elle achète m'importe koi komme fan2 serieux é apré elle se prètendent etre fan laissez moi rire mé moi je continue a les aimé malgré ke je n'aime pa l'album en anglais je v lé voir a bercy é j'èspère m'éclater VIVE TH

TokioHotel85  le 31-07-2007 à 12:10:35  #   (site)

je suis tous a fait d accord avec toi !!!!
VIVE LES TOKIO HOTEL POUR LA VIE !!!

Soon  le 31-07-2007 à 11:46:51  #

ça revient à l'idée que la mode s'est tournée vers le Rock...
Pour les paroles vas dans ni'mporte quel blog ou site sur eux tu trouveras les traductions...
Ou sinon tu as aussi google...
Je confirme que être gothique est une mode qui marche pas mal..
D'où les gothopouf =)

johnmandrake666  le 31-07-2007 à 11:31:47  #   (site)

quand je dis que le Rock est un état d'esprit, c'est en parlant plus des groupe engagés, parce que ça m'enerve de voir des filles de 13 ans se donner des surnoms de rockeuse dans l'ame ou gothique sataniste parce qu'elle ont deux albums rock cachés dans les vingt dernieres compilations de NRJ...
c'est comme quand on retrouve Pink ou Calogero dans les magazines qui se prétendent Rock (ça me fait doucement rigoler...)
personnelement j'ai connu Tokio Hotel à ses début, j'ai trouvé ça sympa qu'un groupe de jeunes soit déjà un peu connu (mais je connais plusieurs groupes de mon age, rien que dans mon lycée, qui sont totalement inconnus...), leurs musique ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé ça un peu léger par rapport aux groupes que je connaissait déjà (et je ne parle pas que de groupes internationaux^^)
c'est vrai que leur jeune age ne facilite pas la chose, mais on peut être jeune sans courir aprés la gloire, sans se laisser faire...
il suffirait de peu pour arreter ça, une petit phrase dans une interview pour dire qu'ils en ont marre de toutes ces fausses fans, porter des habits un peu moins voyant, changer de coupe de cheveux (lol), ...

quand aux titres, c'est bien mais c'est pas suffisant pour se faire une idée^^

lina  le 31-07-2007 à 11:15:17  #

Oui Trop d'accord ac toi sa va trop loin c nimporte koi en plus pfff sa msoul moi ....

Soon  le 31-07-2007 à 10:58:24  #

Je suis d'accrod avec toi...
Mais tout ça vient de leurs âges..
Mêe si personne ne les connais vraiment, ils ont affirmé plusieurs fois qu'ils ont du grandir trop vite à cause tout ça..
Mais je pense encore que Tokio Hotel comme tous les autres groupes de Rock veulent seulement faire de la musique...
Je suis par ailleurs totalement d'accrod sur le fait que le rock est un état d'esprit..Qu'il avait en tant que Devilisch...
Je pense que si l'opportunité leur avait été donné, ils auraient effectivement pu donner une meilleure image d'eux..
Les groupies par paquets ne facilitent pas la tâche...

Et effectivement il reste dans groupe de rock...Puisque la mode d'aujourd'hui veut que le rock soit LA musique tendance...
Je ne comparerait jamais Tokio Hotel à des groupes meilleurs qu'eux niveau musicales et des paroles bien sûr...
Puisque pour moi ce serait insulter le groupe en question..
Cependant, Tokio Hotel était un groupe original à son commencement et je sais que dans un meilleur environnement ils auraient pu s'épanoir autrement que ce qu'ils sont devenus...

Les paroles de Tokio Hotel...Hum..
Un exemple si tu veux..

titres du deuxième album...:
1.Après la fin du monde
2. Mourrir d'amour
3.Ne sautes pas
4.Sacré
5.Où sont vos mains
6.Piqure de Bonheur
7.Je m'échappe
8.Parler
9.Après toi rien ne vient
10.Nous ne disparaîtrons jamais
11.Les enfants de l'oubli
12.A tes côtés (Je suis là)
Ensuite ce sont des titres en anglais è_é..
Le fait d'avoir traduis leur album en anglais m'a aussi extrêment déçue..
Pusique j'adore l'allemand et c'est en parti pour ça que je suis tombée amoureuse de ce groupe..
Si tu veux avoir une idée de ce qu'est tokio hotel..
Le premier album est quatre fois mieux que le deuxième..
En y réfléchissant Tokio Hotel est un groupe de Pop/Rock...
En précisant que leurs paroles sont fixés sur les problèmes d'ados...
Ce n'est même pas comparable face aux paroles engagés des groupes de punk/Rock...
=)

édité le 31-07-2007 à 13:02:08

johnmandrake666  le 31-07-2007 à 10:34:29  #   (site)

ce que tu dis est plutôt juste, mais jusqu'à présent on parle des Tokio Hotel comme de pauvre petits perdus dans un monde de grands... ils ne sont pas si innocents... je pense que le Rock est aussi un état d'esprit, une tendance qui veut faire passer quelque chose, un message, or un groupe qui donne une telle image de lui-même n'est plus vraiment "Rock"
pour être passablement rockeur, connaitre un peu le milieu (je ne parle pas en temps que fan de grands groupes mondialements connus, mais plutôt de vrais groupes de punks rock, qui se produisent dans les bistrots, et qui ont des textes qui parlent d'autres choses que de petites fleurs et d'histoires d'amour), je pense pouvoir dire que les Tokio Hotel ne sont pas trop appréciés dans le milieu...
ils ont tout à fait le droit de profiter de leur rennomée, mais laisser les choses dégénérer à ce point... ils sont devenus exactement comme les people dont se moquent trés souvent les groupes de Rock...

ps : j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou on peux trouver leurs paroles traduites en français, pour que je me fasse une idée de ce qu'ils racontent

Soon  le 31-07-2007 à 09:41:16  #

Bonjour,
Commençons par le fait que je suis entièrement d'accord sur le général de ton article.
Je pense qu'on est tous fixés concernant la Sur commercialisation du groupe, que nous voyons très bien dans la vidéo que je suis partie voir.
Cepedant, je ne mettrais pas la faute sur ces chers Tokio Hotel.
Imaginons qu'à 17 ans vous avez un succès fou, qui dépasse toutes les espérances que vous aviez en commençant votre petit groupe. Bien-sûr ils sont perdus. Peut-être moins aujourd'hui...Mais pensons à toutes ses personnes qui se font pas mal de fric sur le dos...
En l'occurence, je pense sincèrement que Les Tokio Hotel veulent seulement faire de la musique et laissent tout le reste aux grands...
Il y a aussi la possibilité que cela ne les dérange en aucun cas, que cette sur médiatisation soit également acceptée par le groupe.

Parlons de ces chères groupies. Nous le savons bien, chaque groupe de rock a sa bonne bouteille de groupies. Malheureusement, celles de tokio hotel nest pas une bouteille mais un tonneau.
Elles envahissent leurs concerts et sont carément prêtes à taper ou à agresser quiconque à touché ou approché leurs chers et tendres.
Elles véhiculent sans remors une image éronée de ce groupe de ROCK, soit dit en passant, et contribu aux "Han tu es fan de tokio hotel, non mais c'est la honte" de toutes les personnes complétement envahi par cette fausse image.
Je n'accepte cependant pas la notion de vrais fans ou de faux fans. Il y a, à mon sens, des fans et des gens qui ne font qu'apprécier.

Ayant connu, la période où quand on disait Tokio Hotel les gens nous répondait "Tokio Quoi?", oui je peux le dire elle me manque terriblement, non que je ne sois pas contente de leur énorme succès.

Ensuite je voudrais donner une adresse de sk' :
stop-commercialisation-th.skyblog.com
Il y a une pétition où il faut absolument atteindre les 10 000 signatures!
Des lettres extrêmement justes vont être envoyée aux th et à plusieurs magazines.
Je pense qu'il faudrait éviter de "s'éparpiller" et plutôt de tous se rassembler sur ce sky'
Même si ton article est juste...Je voudrais savoir si tu n'es pas en association avec ce sky' peut-être
Bye
=)

johnmandrake666  le 31-07-2007 à 09:08:17  #   (site)

chuis d'accord avec toi Marym93, mais je pense que ce ne sont pas les groupies qui ont fait tout le mal, le groupe aussi y est pour beaucoup...

stop-commerce-TH  le 31-07-2007 à 07:24:15  #

merci beaucoupe il me fo un maximum de com

marym93  le 30-07-2007 à 21:28:14  #

M****euh, la honte, j'ai zapé de dire que sinon pour le Stop de commercialisation je suis aussi complètement d'accord !
Chu partie sur un cablage anti-groupie sans penser à ça lol ^^ !

Bref voilà tout est dit !
Viv Th !

marym93  le 30-07-2007 à 21:24:55  #

Kikou ^^ !
chu totalement d'accord ac toi ! rien que l'autre jour on hallucinait avec une pote devant un étalage de magazines de midinettes en voyant que Tokio Hotel était sur toutes les couvertures de tous les magazines !
Les groupies sont en train de complètement les bouffer, ces espèces de meuf qui s'égosillent devant un idéal inaccessible et qui en viennent à se faire du mal !
Où sont passer les amoureuses de leur musique ? de leur texte ? de leur son ?
Si vous l'êtes, n'ayez pas honte de le dire ! Tokio Hotel est un super groupe !
Les groupies, dans deux mois, elles auront trouver une autre star après qui gueuler à chaque aparition !
Si vous l'êtes, ne lâchez pas à cause de filles comme ça !
Th für Immer !

johnmandrake666  le 30-07-2007 à 19:51:46  #   (site)

mouais, enfin si Tokio Hotel s'en met plein les poche, qu'est-ce que la maison de disque doit ramasser... parce qu'il ne faut pas oublier que sur les 20€ que coutent l'album, le groupe doit collecter à peine plus de 1€...
je pense qu'ils sont aussi bien poussés par leurs maison de disque à accepter d'être partout, nous vivons dans un monde pourri de fric, faut pas l'oublier^^ mais bon j'espere qu'un jour ils sauront arreter et dire non...

kecoeurita  le 30-07-2007 à 19:29:25  #   (site)

oui tout à fait d'accord avec ce stop. Trop de tokio hotel. Mais bon dans l'histoire Th s'en met plein les poches.

stop-commerce-TH  le 30-07-2007 à 19:13:53  #

merci de me soutenir

johnmandrake666  le 30-07-2007 à 15:49:10  #   (site)

je ne suis pas du tout fan de Tokio Hotel, mais je trouve que tu as tout à fait raison^^
je les ai connu bien avant que la vague arrive en France, je n'ai pas vraiment aimé mais c'est une question de goùt, par contre, depuis qu'ils sont partout, de la brosse à dents jusqu'au paquet de pâtes, j'en suis venu à les aimer beaucoup moins... mais je pense que le probleme vient aussi un peu d'eux, ils ont un peu chopés la grosse tête et jouent franchement
le jeu (coupe de cheveux je-me-la-péte, looks punk/skate parce que le rock keupon ça rapporte, scéance photo quasi-journaliere, etc...)
donc je pense que ce ne sont pas que les groupies qui tuent le groupe, mais le groupe lui-même qui se tue, encouragé par les fans... les groupies ont toujours accompagné les groupes de rock, certains groupe continuent dans leur lancée et d'autres se laissent emporter par le mouvement...

edit : je suis allé voir la vidéo et ça m'a donné envie d'ajouter que tous les produits, qu'ils soient cosmétiques, pin's, pendentifs et autres babioles inutiles sont approuvés par le groupe (ou en tout cas par leur maison de disque ou autre, enfin en tout cas, ils peuvent refuser) exepté bien sur les non-officiels ou la contrebande.
pour moi, c'est clair que le groupe a pris son essor d'un coup et n'a pas résisté à l'envie de se voir partout, ils ont tout simplement chopés la grosse tête et même si je ne les aime pas j'espere qu'ils prendront conscience de ce qu'il leur arrive et qu'ils redescendront sur Terre... (rien que pour l'image du Rock... on ne compte plus les personnes qui s'affirment rockeuse ou gothique, connaissant par coeur toutes les chansons de Tokio Hotel, mais aussi celles de Vitaa, 50 Cent et Matt Pokora... le Rock est plus qu'une musique, c'est un état d'esprit...)

édité le 30-07-2007 à 18:05:08

Kevin alias ton mr th   le 30-07-2007 à 14:58:42  #

Je suis tout a fait d'accord avecc toi ...meme a 100 % des poupé de bill mé il sont dejancté et dans les magazine de pouf c allusinan c un groupe de rock pas un groupe plubicitaire !!!! Jtd ma miss th bsxNine

bbrune  le 30-07-2007 à 14:54:51  #

moi jedit stop ossi

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article